Histoire

Messieurs, c’est avant tout l’histoire d’un passionné.

 

C’est à 14 ans que Dimitri se révèle une réelle vocation pour le monde de la coiffure.

Formé pendant 4 ans d’apprentissage entre le CFA et un salon du sud de Nantes, Dimitri se familiarise aux différentes techniques et perfectionne ainsi son savoir-faire inné.

Son intérêt et son désir de se spécialiser dans le domaine de la coiffure homme et de la barbe l’amène ensuite à collaborer durant 5 années au sein de La Barbière De Paris. Formé à l’excellence, son professionnalisme et son travail lui permettent de toujours améliorer la qualité de ses prestations.

Arrivé en 2013, Dimitri a été au cœur de l’expansion de l’entreprise. Passant de Barbier à temps plein à manager, il a eu, au cours de ces 5 dernières années la gestion managériale et courante de deux salons.

Durant ces années parisiennes, il a su se créer une clientèle fidèle, qui l’a suivi d’un salon à l’autre. Certains sportifs et personnalités avaient également pour habitude de lui rendre visite.

Fort de ses expériences, le voici de retour à ses origines Nantaises. Pourvu d’un bagage et d’une expérience solide, une volonté d’émancipation, mais aussi de transmission, tous les éléments étaient donc réunis pour l’ouverture du salon Messieurs.

« Mon but avec Messieurs est d’offrir, de la taille de barbe au rasage de crâne, un panel complet de services qui répondra à vos besoins et vos envies. Mes mots d’ordre : personnalisation et qualité »